Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel S. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 1:03



Daniel Sherlock
...Holmes


Daniel S. Holmes Danielsholmes2
Carte d'identité;




Nom; Holmes
Prenom(s); Daniel Sherlock (merci maman pour ce parfait accord entre mon deuxième prénom et mon nom de famille...)
Age; Environ 40 ans en apparence, mais 81 ans en réalité
Date de naissance: 4 mars 1929
Lieu de naissance; Londres, Angleterre
Nationalité; Anglaise
Lieu de résidence; Underway
Profession; Sans profession, pour le moment
Nature; Vampire
Pouvoirs; Rien de spécial, mis à part les capacités de n’importe quel vampire
Clan; Neutre


I want to see you;


    Daniel peut se vanter de faire partie de ces fameux quadragénaires qui interpelle facilement le regard des femmes friandes d’hommes mûrs. De plus il est également aidé d’un certain charme « so british » ainsi que, et même surtout, sa nature vampirique qui le rend plus qu’attirant aux yeux des simples mortels. Daniel possède des cheveux bruns foncés dissimulant par endroits quelques cheveux plutôt grisonnants, dues à la quarantaine, mais finalement ces derniers sont peu visibles si l’on n’y fait pas spécialement attention. Ses yeux sont marrons, plutôt foncé également tout comme avec ses cheveux, et il a même remarqué que depuis qu’il est vampire sont regard pouvait s’assombrir davantage selon les circonstances comme la faim ou la colère par exemple. Autre chose ayant changé depuis sa transformation : son teint bien évidemment. Certes les anglais, ou britanniques en général, ne sont pas vraiment réputés pour leur teint hâlé et bronzé mais la peau de Daniel est devenue encore plus blanche qu’elle ne l’était auparavant avec un changement significatif de température corporel tirant beaucoup plus vers le froid. D’une taille assez normale pour un homme, c’est-à-dire avoisinant les 1m75 environ, il a toujours possédé une silhouette plutôt athlétique sans forcément aller dans l’excès (que ce soit de poids ou de muscles...) et sa nature vampirique lui confère une certaine souplesse et rapidité de mouvements qu’il n’avait pas forcément avant.


I want to know you;


    Daniel est une personne ayant un caractère plutôt pacifiste, d’où sa neutralité actuelle vis-à-vis des désaccords que connaissent les 2 clans différents qui font parler d’eux. Ayant eut une enfance ainsi qu’une adolescence « bercé » par la seconde guerre mondiale et de voir son pays, ainsi que les pays voisins, déchirés et défigurés on ne peut pas vraiment dire que cela donne envie d’aimer la guerre et les conflits. A vrai dire il s’est toujours demandé comment on pouvait en arriver à un tel point de cruauté à cause d’une simple divergence d’opinions entre 2 clans ou 2 catégories de personnes. Néanmoins ne pensez pas que cela fait de Daniel un hippie en mode « peace and love », certes la violence n’est pas forcément sa tasse de thé mais si vous lui tapez un peu trop sur les nerfs ou bien si les circonstances l’exigent, il saura se défendre et avec sa nature vampirique, vaut mieux se méfier...
    Mis à part ça, Daniel sait se montrer charmeur envers la gente féminine en utilisant la plus classique des armes dans ce domaine : l’humour accompagné d’un soupçon de mystère. Malgré tout, son charme vampirique joue également un très grand rôle lorsqu’il s’agit d’humaines à charmer même si malheureusement cela peut se finir entre ses crocs...
    Dans l’ensemble c’est une personne plutôt sympathique, même si le fait d’être devenu un vampire l’a forcément rendu un peu plus froid car il fait tout de même partie des créatures maléfiques aux yeux des simples humains, donc ce qui le rend tout de même peu fréquentable.

    Le coming-out des vampires... Forcément étant un vampire lui-même, Daniel ne pouvait pas nier que cela le réjouissait. Enfin être connu du commun des mortels et ne plus être obligé de se cacher dans l’ombre pour éviter d’être repéré puis chassé ou traqué par certains. Au début il voyait cela d’un bon œil, constatant qu’humains et vampires tentaient de faire chacun des efforts de leur côtés pour tolérer l’autre, mais il faut croire que sur ce coup là il fut un peu trop naïf. Néanmoins il ne pensait pas que cela allé dégénérer à ce point, jusqu’à même diviser les vampires eux-mêmes. Finalement il est plus que déçu de voir que ces pauvres efforts qui avaient été faits au début aboutissent à ce résultat là.




And you...

Daniel S. Holmes 66270261Speudo; Vous me connaissez déjà Razz Si je vous dis Amber...
Age; 21 ans
Code; Ok by Chris' (:
Présence sur le forum ; Plus ou moins tous les jours, comme avec Amber
Personnalité sur l'avatar; Robert Downey Jr.
Comment avez-vous connu le forum; //


Dernière édition par Daniel S. Holmes le Sam 10 Juil - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 1:04

Please, tell me your story;


    Tout commença en ce 4 mars 1929 et plus précisément en début de soirée. Ce jour là Londres comptait un habitant de plus parmi tout ces londoniens. Ma mère pouvait enfin souffler après l’accouchement plutôt long et épuisant qui venait d’être fait au domicile des Holmes, mais cela n’entacha en rien la joie que cette dernière éprouvait à présent à l’idée d’avoir enfin un enfant après tant de difficultés à en concevoir un. Qui plus est un fils, mon père était ravi bien sûr. Justement en parlant d’eux, ils ont également droit à leur minute de gloire car après tout sans eux je ne serais pas là. Je suis donc né au sein d’une famille anglaise plutôt aisée avec un père à la tête d’un grand hôtel de prestige situé non loin du centre de Londres, et une mère anciennement infirmière mais qui, quelques moi avant ma venue au monde, a décidé de stopper toute activité professionnelle pour se consacrer pleinement à son rôle de mère. Et puis après tout, vu la petite fortune de la famille Holmes, ce n’était pas bien grave s’il y avait un salaire en moins à la maison.
    C’est mon père qui choisit mon prénom, en l’honneur de mon grand-père paternel qui s’appelait donc Daniel que je ne connut jamais car il était déjà mort bien avant ma naissance. Quant à mon deuxième prénom je le dois à ma mère, grande lectrice de romans policiers et surtout grande amatrice des aventures de ce cher Sherlock Holmes créé par l’écrivain Sir Arthur Conan Doyle vers la fin du siècle précédent. Forcément, sachant que j’allais être un Holmes elle a merveilleusement bien profité de l’occasion pour me donner ce deuxième prénom. Elle espérait peut être que son fils deviennent un grand détective lui aussi, si elle savait ce que je suis devenu en réalité… Mais ne brûlons pas les étapes.
    Je grandis donc, sans frères ni sœurs, mais avec des parents attentionnés et me chérissant. Certes, à cause de son travail plus ou moins prenant, mon père n’était pas toujours autant présent qu’il le voulait mais il essayait de faire de son mieux. Et puis ma mère, n’ayant plus de travail, était toujours là quand j’en avais besoin. Malheureusement c’est autre chose qui vint agrémenter mon enfance ainsi qu’une partie de mon adolescence. Alors que j’avais tout juste 10 ans, et quasiment 20 ans après une première guerre mondiale, le vieux continent plongea à nouveau dans l’horreur de la guerre et une seconde guerre mondiale débuta en 1939. Tout ça parce que quelques allemands, dont un certain dénommé Hitler, n’étaient pas d’accord avec le reste du monde… Cette bonne vieille Europe, et encore plus les pays voisins de l’Allemagne, connut de nouveau cette peur et cette menace omniprésente du fait que n’importe qui pouvait être touché à n’importe quel moment. Malgré mon jeune âge, le peu que je pouvais comprendre de la situation actuelle me convertit totalement à l’idée que la guerre ce n’était vraiment pas mon truc. Mais c’est également à cette époque là que je découvris une chose qui allait complètement changer ma vision du monde en général.

    C’était un soir d’été, certes on ne peut pas vraiment dire que le climat anglais soit propice à de grosses chaleur mais la température extérieur était agréable, et je devais avoir 15 ans environ quand c’est arrivé. Les rues londoniennes commençaient à devenir de plus en plus sombres, d’ailleurs si mes parents avaient su qu’il m’arrivait quelques fois de trainer dehors le soir cela les auraient rendu plus que furieux, mais tout semblait différent la nuit et j’aimais bien retrouver cette ambiance nocturne.
    Bref, me disant qu’il commençait sûrement à se faire tard j’entama le chemin du retour qui menait jusqu’à chez moi lorsque des voix se firent entendre un peu plus loin. Cela me surpris d’autant plus que je ne comprenait pas un seul mot de ce qui était dis, mais cette langue ne m’était pas inconnue pour autant car elle était devenue tristement célèbre à cette époque. C’était de l’allemand, et très vite je préféra me cacher un peu plus loin dans une autre ruelle en attendant que les voix s’éloignent et que je puisse reprendre mon chemin.
    Néanmoins la curiosité me poussa à jeter un coup d’œil rapide au coin de la rue où les 2 voix se faisaient à présent entendre, et je put voir avec étonnement 2 soldats allemands. Qu’est-ce que des soldats allemands pouvaient bien faire ici ? Occuper une bonne partie de la France ne leur suffisaient pas, il fallait maintenant qu’ils viennent voir comment c’était sur l’île britannique ? Mais très vite, la question de leur présence n’allait plus se poser vu ce que l’avenir très proche allait leur réserver.
    La discussion bien calme des 2 allemands se transforma subitement en cris de douleur et là je vis 2 silhouettes de plus se joindre à celles des soldats germaniques et en quelques minutes à peine, ces derniers étaient à terre apparemment sans vie ne laissant plus que les 2 inconnus.

    _ Décidemment, les allemands laissent un petit arrière goût qui me plait bien, fit une voix douce et féminine.
    _ Chut… Je crois qu’on n’est pas si seul que ça, fit une deuxième voix mais masculine cette fois.

    Puis je vis les 2 silhouettes se tourner dans ma direction, je sentis aussitôt la peur me parcourir de la tête aux pieds et je me plaqua contre le mur pour être hors du champ de visions de ces 2 individus plutôt étranges et effrayants. Malheureusement une seconde leur suffit pour se déplacer et se retrouver tous les 2 face à moi.

    _ Hum en effet, nous ne sommes pas seul, fit la jeune femme avec un petit sourire qui ne me rassurait pas vraiment.
    _ On peut entendre et sentir son cœur battre la chamade ainsi que son sang parcourir ses veines à toute vitesse, fit remarquer l’homme avec gourmandise. Après tout un petit dessert ne serait pas de refus après le repas que nous venons de faire…, rajouta-t-il ensuite.

    La clarté de la lune me permettait de distinguer le visage de chacun, et notamment les canines démesurées du jeune homme qui me regardait à présent comme un chien devant un bon steak, d’ailleurs on pouvait voir encore un peu de sang sur le coin de sa bouche. Cela ne faisait quasiment aucun doute sur le fait qu’il s’agissait sûrement du sang d’un des 2 allemands.
    La jeune femme quand à elle semblait avoir un visage plus doux et son regard d’un bleu intense me fixait également, mais c’était différent de son compagnon qui lui m’aurait dévoré tout cru sans attendre.

    _ Tu ne changeras jamais, toujours les yeux plus gros que le ventre, répondit-elle à son ami sans me quitter du regard. Laisses moi juste voir quelque chose… rajouta-t-elle ensuite.

    Puis elle commença à approcher sa main et à la poser délicatement sur ma joue tout en fermant les yeux, et quoiqu’elle essayait de faire elle pouvait être sûre que je ne bougerais pas car j’étais bien trop paralysé de peur pour faire le moindre mouvement. Sa main était étonnement froide et à son contact contre ma joue cela eut le mérite de déclencher quelques frissons. Finalement au bout de seulement quelques secondes, un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle retira sa main aussi délicatement qu’elle l’avait mise.

    _ Bon on le mange ce dessert Rose ou pas ?! s’impatienta le jeune homme.
    _ Non désolée, pas de dessert ce soir, répondit-elle catégoriquement.

    Je n’avais aucune idée de ce qui venait de se passer, mais c’était comme si ce contact venait de l’éclairer sur quelques choses.

    _ Oh allé rien qu’une ou 2 petits gorgées…
    _ Non tu n’y touches pas ! répondit sèchement la sois disant Rose, tout en laissant échapper un léger grognement qui venait tout droit du fond de sa gorge et en fixant froidement son ami.
    _ Ok, ok pas la peine de s’énerver, fit remarquer ce dernier dont les canines reprirent aussitôt une taille normale.

    Venait-elle réellement de prendre ma défense ?… Décidément je ne comprenait vraiment plus rien et la peur ne faisait qu’embrouiller un peu plus mon pauvre jeune cerveau. Rose approcha ensuite son visage contre le mien pour pouvoir me murmurer quelque chose à l’oreille. A présent je pouvais également sentir son délicieux parfum qui commençait à m’enivrer.

    _ Nos chemins vont finir par se recroiser, ne t’en fais pas-tu n’as rien à craindre de ma part, me chuchota-t-elle puis cette dernière me regarda à nouveau tout en me souriant et les 2 individus disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus.

    Autant vous dire que j’étais quelque peu déboussolé et petit à petit je retrouvais la métrise de mon corps et de mes pensées maintenant que la peur disparaissait peu à peu. Ce ne fut qu’après que j’eut vraiment conscience de la rencontre que je venais de faire. Des créatures nocturnes, au teint pâle et aux longues canines, qui semblaient assoiffées de sang… Les vampires feraient donc partie de ce monde et non à celui des histoires d’horreur et des légendes surnaturelles ?…
    Finalement je me décida à reprendre le chemin pour rentrer chez moi, mais une fois chez moi et dans mon lit je ne réussit pas à fermer l’œil de la nuit. L’idée que des créatures, tels que les vampires, pouvaient exister… En fait je ne savais pas trop quoi penser exactement. Bien sûr cela était effrayant, mais bizarrement j’était également curieux d’en savoir plus. Comment faisaient-ils pour survivre cachés aux yeux du commun des mortels ? Existait-il d’autres créatures de la sorte ?
    Et puis le visage de cette Rose dont mon esprit avait du mal à se débarrasser, avec ses yeux bleus perçants, son teint pâle qui contrastait avec ses lèvres, son odeur alléchante. Que voulait-elle dire par « nos chemins vont finir par se recroiser » ? N’avais-je vraiment rien à craindre d’elle ?
    Beaucoup trop de pensées et de questions qui étaient les responsables de mon insomnie cette nuit là.

    Depuis cette nuit là j’avais essayé de me renseigner au sujet des vampires et des autres créatures surnaturelles qui peuplaient le monde des histoires et légendes qui servaient à faire peur. Pour une fois j’avais essayé de faire honneur à mon deuxième prénom et à laisser le Sherlock Holmes, qui sommeillait peut être en moi, s’exprimer mais au début les résultats furent plutôt minces car il était plutôt difficile de trouver des sources d’informations assez fiables.
    Puis les années passèrent, la seconde guerre mondiale pris fin environ un an après ma mystérieuse rencontre nocturne et elle laissa derrière elle un vieux continent meurtri et complètement endetté. Petit à petit le calme et la paix revenait dans les différents pays après 6 ans de guerre et de peur.
    Ma vie d’adolescent londonien suivit également son cours ainsi que ma scolarité malgré les perturbations de la guerre. D’ailleurs j’eut un peu de mal à trouver une orientation digne de mon intérêt ne sachant quelle filière suivre pour ma vie future. Finalement je me décida pour des études dans le domaine du journalisme, mais pas dans cette bonne vieille Angleterre natale. La petite fortune Holmes me permit de quitter la routine londoniennes, et même la routine européenne, pour rejoindre ce qu’on appelle le rêve américain. Beaucoup de familles européennes quittaient leur pays natal pour tenter leur chance aux Etats-Unis et mes parents voulaient également m’offrir cette chance même si cela signifiait être loin d’eux de plusieurs centaines de kilomètres.
    Ma vie continua donc aux Etats-Unis en tant que simple étudiant, pensant que je reviendrais en Angleterre une fois mes études terminées ce qui au final ne fut pas le cas. Car il se trouve qu’une fois mes études terminées je réussis à trouver un emploi intéressant à New York en tant que journaliste et que cela me suffit à me payer un petit appartement confortable dans la fameuse « big apple ». En gros je vivais à présent la routine de n’importe quel new yorkais, bien évidemment je donnais des nouvelles de mes parents et vice versa, ma vie sentimentale n’était malheureusement pas des plus glorieuses car j’avais plus l’impression d’enchainer les histoires plutôt que de me stabiliser sur une seule. En fait l’image du beau regard bleu perçant de cette chère Rose ne pouvait s’empêcher de revenir et de me faire réaliser que jamais je ne réussirait à retrouver le même chez une autre femme. Et cela me ramenait toujours à ma curiosité vis-à-vis du monde surnaturel et au fait que je me demandais toujours quand le chemin de Rose et le mien allait se croiser de nouveau.
    Je vécus comme ça pendant un bon bout de temps, en fait jusqu’à ce que la quarantaine me surprenne en 1969.
    Ah 1969... Pendant que certains profitaient de la musique à Woodstock (ou profitaient d’autres choses…) c’est une toute autre expérience que me réservait le destin. Malheureusement mes parents étaient déjà morts depuis quelques temps, ce qui me valut d’hériter de la petite fortune des Holmes, bien sûr cela m’avait attristé mais le fait d’avoir été distant pendant plusieurs années atténua quelque peu cette tristesse, mais revenons à 1969.

    Ma journée de boulot s’était une nouvelle fois terminée assez tard, à vrai dire le soleil venait de se coucher depuis peu et je n’avais qu’une hâte s’était de l’imiter. Alors que je m’apprêtais à introduire la clef de chez moi dans la serrure, une voix féminine me surpris et me fit sursauter.

    _ Tu ne penses pas qu’avec un peu de lumière ça serait plus simple ?…

    Je me retourna aussitôt et la lumière du couloir s’alluma pour dévoiler quelqu’un que je n’avais pas revu depuis une bonne trentaines d’années.

    _ Bonsoir Daniel, me fit Rose accompagné d’un petit sourire. Dis donc tu as sacrément changé depuis notre dernière rencontre, et je dois bien avouer que tu es beaucoup plus à mon goût maintenant, rajouta-t-elle tout en s’approchant un peu plus de moi.
    _ Comment m’avez-vous retrouvé ? lui demandais-je tout en restant méfiant car je n’avais aucune idée de ses intentions.
    _ Tu te souviens de la dernière fois que l’on s’est vu…, commença-t-elle à me répondre en me montrant sa main. J’ai vu ce moment, et même bien plus, lorsque je t’ai touché. Ton futur m’intéressait à l’époque et j’ai eut bien raison d’y regarder d’un peu plus près.

    Elle pouvait donc voir l’avenir des personnes qu’elle touchait et elle seule savait que nos chemins allaient se recroiser à ce moment et en cet endroit précis.

    _ Mais peu de mes semblables en sont capables, disons qu’avec l’expérience et l’ancienneté on a des fois droit à un petit supplément à notre condition de vampire, dit-elle. Bon et si on entrait, ça sera quand même mieux que de rester dans le couloir, fit-elle remarquer.
    _ Et qui vous dis que je veux vous laisser entrer chez moi ? lui demandais-je car qui aurait confiance au point de laisser un vampire entrer chez lui ?

    Puis elle s’approcha davantage de moi et plongea son regard bleu intense dans le mien, ce qui me donna une subite impression de retourner une trentaine d’années en arrière.

    _ Parce que même si tu te méfies de moi, je sais qu’au font tu me désir comme jamais tu n’as désiré une autre femme, me murmura-t-elle un sourire en coin des lèvres. Oh et puis tant que j’y suis, tu peux me tutoyer.

    Elle n’avait pas tort, même si sa nature vampirique me poussait dans un premier temps à me méfier, en plus de 30 ans mon cerveau n’avait pas oublié ni son regard, ni son odeur, ni son beau visage blanc qui semblait figé et ne jamais vieillir. Je l’invita donc à entrer chez moi, vu qu’apparemment un vampire ne peut pas entrer dans une nouvelle demeure sans permission, et très vite une question me vint à l’esprit.

    _ Puisque t’as l’air de savoir beaucoup de chose sur mon avenir, vas y je t’écoutes, lui sortis-je directement.
    _ A vrai dire je ne préfère pas te révéler ce qui t’attend, cela pourrais t’effrayais plus qu’autre chose et puis de toute façon ça arrivera bien assez vite.
    _ Tu as l’intention de te servir de moi comme repas c’est ça ?! insistais-je.
    _ Non, bien sûr que non, me répondit-elle presque attristé à cette idée ce qui m’étonna. Quand je t’ai dis que tu n’avais rien à craindre de ma part, je le pensais sincèrement. A vrai dire si tu veux tout savoir, j’attendais également avec impatience le moment où l’on se reverrait, me confia-t-elle en se rapprochant toujours un peu plus de moi.

    Je pouvais de nouveau sentir son parfum enivrant que je n’avais pas sentie depuis des années et qui semblait vouloir m’attirer encore plus, et étrangement le désir monta d’un coup. Je passa donc ma main dans les ondulations que formés ses cheveux bruns, puis s’en suivit un baiser langoureux qui traduisait bien finalement les sentiments que l’on éprouvait l’un envers l’autre et qui s’étaient inconsciemment accumulés durant toutes ces années. Je n’eut pas vraiment d’autre choix que de me laisser emporter par ses lèvres froides mais délicieuses ainsi que son fameux parfums, à croire qu’un vampire avait tout l’attirail nécessaire pour attirer un pauvre humain comme moi dans ses filets et le faire succomber.
    Au final, voyant qu’elle seule avait encore le contrôle de la situation, elle stoppa tout avant que cela n’aille trop loin prétextant qu’une relation humain/vampire n’était pas des plus saines. Ce fut là qu’elle se décida à me révéler ce que l’avenir proche me réservait, c’est-à-dire ce qu’elle comptait faire de moi dans peu de temps. Apparemment ma vie d’humain touchait quasiment à sa fin tandis qu’une future vie vampirique m’accueillait les bras ouverts… Il faut bien avouer que sur le coup ce fut plutôt un choc d’apprendre ça, mais très vite je fit le lien entre être un vampire et pouvoir vivre une vie d’immortel aux côtés de Rose sans que cela pose problème, ce qui me plu bien évidemment. Et puis après tout je n’avais rien à perdre, rien ne me retenait dans cette vie humaine et monotone que je menais en ce moment, même pas mon boulot car l’héritage de mes parents décédés me permettait d’avoir de sacrées économies sous le coude.
    Même si cela donnait l’impression que je prenait une décision à la hâte sans trop de réflexions, j’eut pourtant cette sensation que pour une fois je n’avais jamais été aussi sûr de ma vie qu’en ce moment même.

    _ Par contre je te préviens la transformation est loin d’être une partie de plaisir, mais si tu es sûr de toi et de ta décision…, me prévint-elle.

    En effet ça n’avait rien d’une partie de plaisir, mais maintenant mon choix était fait et je comptais bien aller jusqu’au bout. Premièrement il fallut que je laisse Rose planter ses crocs dans ma chair pour qu’elle puisse boire de mon sang, une épreuve plutôt douloureuse il fallait bien l’avouer. Ensuite c’était à mon tour de boire un peu de son sang vampirique visqueux et foncé, j’ai connu des breuvage plus appétissants. Puis, en guise de grand final, il fallait trouver un moyen de me tuer pour achever définitivement ma vie de simple mortel.
    Rose opta pour une solution brutal mais rapide, elle mit ses mains froides contre mes joues et avec sa force de vampire elle fit pivoter ma tête de telle sorte que le craquement de mes cervicales fut la dernière chose que j’entendis avant de tomber dans l’inconscience.

    Je ne sais combien de temps après je me réveilla. J’étais allongé sur le canapé, l’esprit embrouillé et le corps étrangement douloureux. Je me sentais également complètement faible, ce qui m’obligea à rester assis plutôt qu’à me lever, et j’avais aussi l’impression que je n’étais pas vraiment de très bon poil.

    _ Il faut que tu te nourrisses au plus vite si tu ne veux pas que ton état se dégrade, m’expliqua aussitôt Rose.

    Ce fut à ce moment là que je remarqua la présence d’une troisième personne dans l’appartement. Une jeune femme assise sur une chaise et qui semblait complètement hypnotisée. Apparemment elle n’avait pas chômé pendant mon inconscience et, voyant mes réticences à tuer cette première victimes malgré la faim qui me rongeait, elle m’aida en faisant saigner l’un des bras de la pauvre proie sans défense.
    Lorsque le liquide rouge et chaud se mit à dégouliner le long du bras, j’eut l’impression que ce dernier m’appelait et que cela me rendit complètement incontrôlable. Mes canines sortirent, tels les griffes d’un félin, et je les planta aussitôt dans la chair de la jeune victime. Plus je buvait et plus je sentais mes forces revenir et je sentais ma faim s’apaisé jusqu’à être complètement rassasié.

    _ Bienvenue dans ton nouveau quotidien, fit Rose avec un léger sourire une fois mon premier repas vampiriques terminé.
    _ C’est certain que ça n’a plus rien à voir avec mon ancien quotidien, fis-je remarquer tout en regardant le corps sans vie de la jeune femme.

    Rose m’assura qu’elle serait là pour m’aider dans ma nouvelle vie, ainsi qu’à dompter le vampire qui sommeillait dorénavant en moi, pour faciliter ce changement radical de mode de vie et pour éviter de me faire repérer par le commun des mortels.
    Cela aurait pu se finir par « ils vécurent heureux et… ils vécurent heureux » vu que les vampires ne peuvent pas avoir beaucoup d’enfants, mais malheureusement ça aurait été trop facile.
    Pour résumer, finalement au bout de seulement quelques années nos chemins à Rose et moi durent se séparer. Dans une vision du futur elle avait vu que si je restais avec elle cela ma mettrais en danger, sauf qu’elle refusait de me donner davantage d’explications à ce sujet. C’est donc non sans regrets ni tristesse qu’on partit chacun de notre côté. Pour ma part je décida donc de retrouver mon pays natal que je n’avais pas revu depuis toute ces années : l’Angleterre. Le temps couvert et le climat pluvieux me permettrait au moins de sortir un peu la journée sans craindre d’être brûlé par le soleil. Je mena donc une vie de vampire solitaire, tentant d’oublier Rose dans les premiers temps puis au fil des années je commença à m’habituer à ce mode de vie.
    Ensuite 2009 arriva avec le fameux coming-out des vampires, chose qui me réjouit dans un premier temps car on pouvait enfin se montrer au grand jour sans craindre d’être pourchassé par les humains. Sauf qu’à mon grand regret cela dégénéra en guerre des clans et les vampire eux même sont à présent divisés.
    Finalement, après avoir passé quelques décennies de plus dans ma très chère Angleterre, je retourna aux Etats-Unis bien décidé à continuer tranquillement mon existence de vampire et mon choix s’est fait sur cette charmante petite ville d’Underway qui semble plus vampirique qu’humaine…


Dernière édition par Daniel S. Holmes le Sam 10 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 5:05

    Bienvenue à toi, détective Holmes, si c'est bien ce que tu es.
    Fight pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 12:56

    Re bienvenue parmi nous.
    Courage pour ta fiche (: Au moindre problème nous sommes là.

    J'espère qu'avec ce personnage nous serons en bons termes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 13:10

*la joueuse bave devant son écran*

Hum... Bon courage pour ce nouveau personnage monsieur l'English Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 13:40

Merci vous 3 ^^
Non Elizabeth, je n'ai pas poussé la ressemblance jusqu'à en faire un vampire détéctive lol Mais qui sait, peut être que plus tard ça pourrait changé vu que pour le moment il est sans emploi Razz

Keziah => vu notre nature commune je pense déjà qu'on sera en meilleur terme que tu ne l'es avec Amber si on a l'occasion de se rencontrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindia D. Elwood

Lindia D. Elwood

Messages : 231
Age : 33
Localisation : Underway
Humeur : On fait comme si ça allait.


More About Me
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 14:23

(re)Bienvenue !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'suis fan de l'avatar et de la signature, mais ça, tu le sais déjà Wink!

Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de lire tout ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blythe A. Kingsley
Admin à la diète
Blythe A. Kingsley

Messages : 420
Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joueuse, James?


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie avancée
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 16:47

Oh my, un english :4:

Awww ils me mettent tellement les hormones en ébullitions ceux-là! xD
En plus, c'est un coupaing Neutre!
*Adore*

Allez, comme dit Liz', "Fight pour ta fiche"!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyMar 6 Juil - 22:48

Merci les miss Very Happy

Oh Blythie, j'avais pas fais attention mais en effet même nationnalité, même clan... On est fait pour s'entendre... Rolling Eyes lol

Yeah, I'll fight with myself to finish this presentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptySam 10 Juil - 3:44

Désolé du double poste mais... j'ai fini mon histoire (et donc ma présentation) Very Happy
Bon par contre je trouve que j'ai bien bâclée la fin >< C'est juste que je commençais à trouver mon histoire longue, que j'avais hâte d'en finir avec elle et que j'avais hâte de poster... Et comme c'était surtout 2 moments clefs de la vie de ce cher Dany qui m'inspirait plus que le reste Rolling Eyes
Bon sur ce : dodo ! (oh oui en effet, presque 3h du mat' dans quelques minutes, il est plus que temps x) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McDowell
Just Love
Elizabeth McDowell

Messages : 111
Age : 28
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Mannequinat et leader de la LC


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Vampirique
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptySam 10 Juil - 4:34

    J'adore la fiche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptySam 10 Juil - 14:08

Raah! J'adore ta fiche! Rien à redire! Donc, tu es validé jeune vampire grillé! :3:

Tu connais la suite... fiche de liens, etc.

(Re)Bienvenue! :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptySam 10 Juil - 16:03

Merci vous 2 Very Happy Même si je continus à dire que j'ai bâclé la fin de mon histoire et que j'aime pas bâcler... Faites pas attention je marmonne dans mon coin, le principal c'est que je sois validé Razz lol
Rooo meuh non tu vas pas griller tonton Dany quand même... => :11: mdr
Ok chef, par contre ça sera plutôt fait demain soir je pense vu que ce soir jusqu'à demain aprém je ne suis pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriséa E. Wolfson
Admin électrisante
Chriséa E. Wolfson

Messages : 314
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Caissière au cinéma


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Absorbtion des pourvoirs: électrokinésie
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyDim 11 Juil - 1:18

Oh, mais ne t'inquiètes pas pour ta fiche de lien... du moment qu'elle soit faite dans quelque temps! Tu ne peux pas avoir TOUUUUUT tes liens demain soir! Et tu m'en dois un (:

Et ta fiche n'est pas du tout baclée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://just-u-blood.forumsrpg.com
Daniel S. Holmes

Daniel S. Holmes

Messages : 185
Age : 35
Localisation : A quitté Londres pour Underway...


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: //
Relationships:

Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes EmptyDim 11 Juil - 20:26

Oui c'est vrai je t'en dois un Razz Tout comme il faut un sujet avec toi, Lindia et moi... Wink (où la grillade sera interdite bien sûr... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniel S. Holmes Vide
Daniel S. Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel S. Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit