Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood

Blood

Messages : 50


Le contexte. Vide
Le contexte. EmptyJeu 1 Sep - 21:40


    Extrait de la Une du journal de Underway du Lundi 5 janvier 2009

«Vous vous en doutez, après l'annonce hier midi du gouvernement à propos de l'existence des vampires, les réactions des citoyens sont très partagées. Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais pareil. Cependant, l'État affirme que cette révélation n'a pas été divulguée sans de longs mois de préparations. D'après le nouveau ministre des affaires vampiriques, Harry Spencer, « nous n'avons absolumement rien à craindre" » . Lui même a affirmé avoir travaillé avec cette nouvelle communauté depuis plusieurs mois sans aucun incident. En effet, si les vampires ont choisi de se montrer au "grand jour" c'est grâce à une société Japonnaise qui a commercialisé du sang synthétique leur étant déstiné. Ainsi, ils peuvent parfaitement vivre dans notre société en paix. Notre édition spéciale d'aujourd'hui a pour but de vous expliquer de A à Z l'apparition des vampires dans les textes de lois. De plus, et en avant première, des réactions du coté "humain" comme du coté vampire...»

    Extrait de la Une du journal de Underway du mercredi 1er juillet 2009

« Impossible de le nier: la tension entre le ministère des affaires vampiriques et le gouvernement est de plus en plus palpable. En effet, hier soir, le ministère des affaires vampiriques a porté son soutient à la ligue de domination (La LD) Nous vous rappelons que le gouvernement avait demandé lundi la dissolution de ce groupement de vampires aux intentions peu favorables envers les humains. En effet, cette ligue aurait pour but de rassembler tous les vampires anti sang de synthèses. Raphaël McDowell, secrétaire général du ministère a déclaré durant la soirée : « Il est tout à fait normal de permettre aux vampires de créer des associations. N'oublions pas qu'à la suite du référendum du mois dernier, la race vampirique possède les mêmes devoirs et les mêmes droits que tout autre citoyen américain. »

    Extrait de la Une du journal de Underway du mardi 20 octobre 2009

« C'est dans l'effroi le plus total que tous les américains humains se sont réveillés ce matin. Oui, la guerre est belle et bien déclarée entre le gouvernement et la ligue. Ce matin même, le ministre de la défense nous communiquait tous les changements que le pays allait devoir subir: « Un couvre-feu sera mis en place dès ce soir et chaque humain devra rejoindre son logement avant celui-ci. De plus... ». […] Bien sûr, le ministère des affaires vampiriques est dans le collimateur du gouvernement. On parle de corruptions […]. Bien sûr, le gouvernement affirme que ce conflit ne touchera en aucun cas les humains civils et qu'il devrait être résolu au plus vite. En effet, une aide devrait être apportée au plus vite à l'armée par les vampires de la ligue de coexistence (la LC) […].»

    Extrait de la Une du journal de Underway du jeudi 24 décembre 2009

« Voilà maintenant deux mois, jours pour jours, que cette guerre a commencé et c'est avec stupeur, effroi et tristesse que je vous informe que durant la nuit, le gouvernement a été renversé. Le pouvoir est maintenant au Ministère, anciennement ministère des affaires vampiriques. Après un communiqué, Raphaël McDowell a demandé à tous les humains de garder leur calme: « Personne ne subira les conséquence de ce changement de pouvoir. Nous avons nommé une représentante de votre race au Ministère. En revanche, je ne peux vous garantir l'avenir de tous vos droits...». Nous l'aurons compris, la ligue de domination semble tout contrôler et l'avenir des humains ne semble plus très sûr. L'Europe espère pouvoir nous envoyer une aide au plus vite. Cependant, eux même affrontent des difficultés à l'heure actuelle. Malheureusement, la ligue de coexistence semble avoir été dissoute, même si un mouvement de résistance est à attendre... la guerre n'est pas finie! Nous n'avons plus aucunes autres nouvelles à vous annoncer aujourd'hui. Par ailleurs, je vous informe que ceci est certainement mon dernière article dans ce journal. Que dieu vous protège. »


C'était votre journaliste: Ethan Samuël Cooper

    Extrait de la Une du journal de Underway du lundi 11 janvier 2010

« C'est avec plaisir que nous relançons votre quotidien préféré. Après une quinzaine de jours d'absence, ayant pour but de nous remettre à jours après les récents événements, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau staff en page 2. Parlons maintenant actualités. Comme vous le savez sans doute, la première modification de loi du Ministère à été votée […]. De plus, le gouvernement souhaite instaurer au plus vite un recensement de tous les citoyens « afin d'éviter toute fraude […] croyez nous ou non, la communauté humaine ne connait pas tout du monde qui l'entoure. Ceci reste entièrement dans un but précis: votre bien » . »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Règles & Contexte :: .Le Contexte.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit