Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Auguste Charles Frédérik Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptySam 28 Mai - 3:53


Auguste Charles Frédérik
...Korvinsky Von Wolugen


Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Avafic11
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Avafic10
Carte d'identité;


- Quel curieux personnage, mais qui est donc cette créature......

Nom; Korvinsky Von Wolugen
Prenom(s); Auguste Karl Frédérik
(francisé en 1943 en Charle Auguste Frédéric Corviné)

Age; 33 ans en apparence et 540 ans environs en réalité..
Date de naissance: au printemps 1471
[b]Lieu de naissance;
Hambourg
Nationalité; Toutes et aucune...
Lieu de résidence; en réflexion
Profession; Antiquaire ( & autres activités moins légales)
Nature; - Lycan (Warwulf, Werewof...) -
Pouvoirs; Télépathie et bloquage télépathique - Ainsi qu'un contrôle temporaire de sa métamorphose acquis grâce à son âge...
Clan; Neutre...


I want to see you;


    __ Dépassant le mètre quatre vingt dix pour un poids approchant les cent kilos, il possède néanmoins un physique élancé et athlétique pour un tel gabarit.
    Toujours habillé élégamment des costumes Anglais de la meilleure coupe comme tout aristocrate se doit de l'être, il ne dédaigne pas pour autant des tenus plus confortables lorsqu’il demeure chez lui.
    Ses yeux d'un gris bleuté tirent parfois sur le vert, tout en ayant une profondeur anormale qui engouffre tous regards qui s'y plonge. Légèrement taquin, il affiche toujours un petit sourire ironique, sauf lorsqu'il déjeune et montre une humeur grognonne.
    Sa silhouette sportive est accompagné d'une chevelure longue impossible à domestiquée, d’une couleur oscillant entre le châtain foncé et le brun.
    Il porte aussi une longue cicatrice partant du haut de sa fesse droite pour remonter jusqu'à mi-dos, résultat d’une agression dans les bas fonds de Munich antérieurement à sa métamorphose...

I want to know you;


    _ Sombre, taciturne et mélancolique, il donne l'impression d'une personne qu'il vaut mieux éviter, ce qui au final est un choix judicieux. La misanthropie est devenue sa compagne bien qu'un jour il espère ressentir à nouveau ce doux sentiment qu'est l'amour. Il en doute mais cela lui permets de ne pas être devenu une créature malveillante et sadique. La douleur à ses yeux n'est qu'un moyen pour obtenir ce qu'il désire. Egocentrique par certains aspects, il n’en demeure pas aisé à aborder, même s'il s'agit d'une simple apparence...
    De sa nature première, Auguste garda de gros défauts... manipulateur, machiavélique, dénué de tout sens morale et calculateur... Heureusement des qualités qu'il possédait humain, comme son énorme intelligence, une absence d'ambition et un sadisme mesuré font qu'il n'adhère et ne s'implique jamais dans la politique ou le pouvoir tant que ces derniers ne nuisent pas à ses affaires...

    ... pour le reste, apprenez le vous même en RP ...


    _ Ces révélations sont une idiotie qu'à mon époque il ne nous serait jamais venu à l'idée de faire.
    Maintenant, la chose est faite alors pourquoi ne pas vivre en harmonie, surtout que ce sang synthétique n'est pas si mauvais à la longue... Je reste pas très convaincu qu'il fallait se rendre maître des humains, mais comme je l'ai déjà, seul ce qui me barre le passage peut éveiller mon intérêt et pas pour le bien de la barrière...

Please, tell me your story;


    Soyons clair, n'espérez pas que je vous dévoile toute ma vie,
    seulement ce que vous êtes en droit de connaître pour le moment,
    je déciderais plus tard d'en révéler plus à certains...



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Images11

    - XVe siècle -


    _ En la maison des Wolugen, le 13 e jour de mars 1471 à Hambourg, petit port libre de l'Hanse, vint au monde un beau petit garçon très attendu par ses parents Karl Joseph Korvinsky Von Wolugen et Berthe Ingrid Gertrud Von Wisenbourg, de petits commerçants spécialisés dans le lucratif négoce du tissu dont ils tiraient une certaines aisances financière qui leurs permirent d'acquérir charges et honneur au sein de leur petite communauté. L'enfant est bien né, costaud mais silencieux, ce qui en étonne beaucoup... et qui continuera durant toute son enfance...

    La famille Korvinsky était originaire du petit royaume Magyar à la triste réputation, que le grand-père d’Augustus Vlad Corvinsky avait fuit pour venir s’installer à Hambourg avec sa petite famille. Travailleur, ce dernier parvint en l’espace d’une génération d’hissé sa famille parmi les plus notable de la petite cité portuaire de la Hans traversée par l’Elbe. Mais le grand-père n'eut pas la chance de voir naître la seconde génération Hambourgeoise puisqu'il mourut au noël 1470.

    Le petit Auguste vécu une enfance heureuse mais surtout studieuse suivant la rigueur prussienne. Avec toutefois quelques petites compensation car la petite domesticité de la maison adorait notre cher Augustus, constamment « poulotté » par les servantes, il fut très vite dégourdi quant à la proximité des corps de sexes opposés. Il multiplia ses expériences, jusqu'au jour où son père considérait qu'il était temps d'apprendre un métier à son fils. Il décida d'envoyer le jeune Auguste à la très réputée Université de Cologne pour y suivre l’enseignement du droit et en être diplômé.

    A son retour muni de tous les honneurs universitaires, le jeune homme était devenu beaucoup plus sérieux, et s'installa comme homme de lois dans une petite masure que sont père lui avait acheté, tout comme son épouse d'ailleurs. Auguste n'était pas amoureux de cette femme qu’on lui avait mise dans les pattes. Froide, distante et d'un physique peu arrangeant, ce mariage avait des intérêts financiers qui dépassaient les espérances de cher Auguste, qu’il combla par la fréquentation d’autres femmes plus stimulantes.

    Toutefois il l'honora à trois reprise, et permis ainsi de répondre aux exigences des grands-parents sur une descendance attendue. Mais il rêvait de voyage, et quand son épouse mourut en couche en même temps que leur quatrième enfant, il y vu un signe du destin et tenta l’aventure en partant en Bavière. Ainsi il se débarrassait du joug de son père et de l’attente des notables de Hambourg qui le voyait déjà consul.



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Images13


    - XVIe siècle -


    La petite famille partie dans les premiers jours de mars 1501, arrivée à Munich avec les quelques finances résultant de la vente de ses biens à Hambourg, Auguste acheta une belle maison dans les faubourgs à l’orée des bois, choix qui se révéla désastreux. Investissant au début en tant qu’associé dans le commerce du vin, il assainit ses finances très rapidement, avec ses profits qu’il répartit dans de nombreux domaine dont l’immobilier, il devint très vite un notable en vue de Munich.

    L’aisance lui souriant, il devint vite l’objet de projets de mariages par tous les notables qui s’était renseigné sur le jeune veuf et sa riche famille de Hambourg. Ne prêtant que peu d’intérêt à ses intrigues maritales, il avait entamé une liaison très houleuse et surtout mal vu par ses concitoyens, compte tenu des mœurs que l’on attribuait à la dame. Et pour une fois, il n’aurait pas du suivre son instinct et écouté la voix de la raison public….

    L’automne 1504 s’enfonçait dans la nuit d’un hiver qui partait pour être l’un des plus rigoureux. Sans avoir fait attention à la clarté de la lune et des suppliques de sa maîtresse pour ne pas le rejoindre cette nuit, il ne pu s’empêcher de quémandé sa pitance affective. Il rentra dans la demeure où régnait un silence de mort peu habituel dans ce temple de la gaieté et de la luxure. Puis il entendit des hurlements sourds, il crut Sybill en grand danger, alors qu’en fait c’était lui qui s’y mettait.

    Rentrant péniblement pour la première fois dans la cave, il ne vit rien… ne comprit rien… quand il subit l’attaque d’une bête… sauvagement mordu au cou, les yeux écarquillés, il perdit très vite connaissance et ne se réveilla que le lendemain. Au cruel réveil, jamais il ne s’était senti si mal, surtout qu’il ne se rappelait de rien et ne percevait que le goût métallique du sang dans sa bouche. Sans avoir été choisi, il senti que son corps se transformait, sans comprendre ce qui s’y passait cela accélérait sa cicatrisation d’une façon anormale car il ne persistait plus aucune trace de ces dernières.

    Il s’interrogeait mais n’avait personne à qui en parler, en ce début du 16e siècle ce genre de signes indiquaient la présence du malin en son corps, et l’inévitable possession par le démon. Cependant les réponses espérées lui furent révélées le soir même, bien que descendante, la lune affichait une face pleine et agissait déjà sur Auguste. En une nuit la vie de cet homme de loi et de commerces si ordinaire fût bouleversée, la transformation provoquait d’horrible souffrance qui ôta lui tout contrôle sur ses actions. D’ailleurs il le découvrit le lendemain en voyant les corps de ses enfants et ceux de la domesticité qui avait été horriblement éviscérés. Il perdit la raison et s’enfuit durant cinq jours, lorsqu’il revint en sa maison les prévôts l’attendaient avec un regard compatissant.

    Interroger mais très vite innocenté, par les suspicions qui s’était rapporté sur sa maîtresse. Il s’avait qu’il devait partir le plus possible pour éviter d’être associé à ce massacre, il vendit tous ces biens et prit la route vers le comté d’Orange. Durant plus de quatre vingt ans, il cessa de chercher des réponses mais ne trouvait que de nouvelles questions, jusqu’au jour où il tomba par hasard sur celle qui était la cause de son malheur. Elle n’était venu dans ce comté que pour relancer le commerce de son mari…la rage remontait en lui, attendrait-il la pleine lune pour arracher à cette femme la famille qu’elle s’était créée pour l’avoir maudit jusqu'à la disparition de la sienne.

    Il l’interpella et fut étonné sur l’absence de toute dérobade, elle voulait s’excuser des malheurs dont elle était indirectement la cause, et surtout m’expliquer ce que j’étais avec « moulte » détails. Je lui en voulais énormément mais elle me rappela sa demande de ne pas venir la voir la fatidique et tragique nuit où elle m’avait mordu. Enumérant les règles que tous « warwolf » se devait de respecter pour ne pas nuire aux autres et vivre pratiquement comme tout le monde. Maintenant en possession de tous ce que je recherchai, je ne pu m’empêcher de lui demander si son mari avait connaissance de sa particularité. Là, elle éclata de rire … elle n’avait aucun mari mais avait été obligé d’en inventer un pour commercer en son nom.

    Je ne pu jamais pardonner à cette femme l’infamie dans lequel elle m’avait plongé mais même temps elle m’avait apporté toutes les réponses qui me permettrai dés lors de vivre le plus discrètement possible. Après avoir fait fabriquer cette cage qui pourra contenir ma rage causé par la souffrance du changement de forme, je quittais le comté pour descendre sur la Flandre, puis le nord du royaume de France, pour arriver au duché de Bourgogne. Ayant sur la route fait de juteux négoces, je pu m’acheter un petit domaine reculé car d’un faible rendement.

    Ma profession n’ayant aucun rapport avec la culture de la terre, j’aménageai ma demeure avec l’espoir d’une paix retrouvée. Cela faisait presque vingt ans que je courais le nord du continent, et la lassitude se faisait sentir de plus en plus. Au fil de mes vagabondages je rencontrai une de mes congénères qui m’avait convaincu du bien fondé d’apparaître comme mari et femme.



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Images12


    - XVIIe siècle -


    Alors que le dernier jour d’avril 1617 se couchait en ces terres bourguignonnes et qu’Auguste fêtait fièrement ses cent quarante six années de vie écoulées, les nouvelles de troubles au sein du royaume de France était arrivées en ces plus profondes contrées, le roi Louis XIII avait récupéré le pouvoir et d’une façon expéditive. Quant on pense que l’on traite de gentils loups-garous comme nous de tous les vis alors que nos vies ressemblaient beaucoup plus à celle de monsieur et madame tous le monde. Voilà plus de vingt ans que nous vivions près dans la campagne à une cinquantaine de lieux de la belle cité de Nevers.

    La vie s’écoulais doucement, et ma manie d’accumuler naquit à cette période, il engrangeait tous les meubles, bibelots et objets décoratifs ce qui agaçait profondément sa compagne qui n’y voyait que vieilleries à jeter. Heureusement il ne l’écoutait quasiment jamais, et bien en a pris ce cher Auguste car il en fit sa fortune à l’époque contemporaine. La Bourgogne étant depuis longtemps dans le giron de la couronne de France, elle ne souffrait que peu de querelles de pouvoir qui se déroulait à Paris. Auguste dû aussi trouver toutes sortes de manipulations juridique pour demeurer le propriétaire de sa propriétaire alors que les dizaines d’années s’écoulaient avec la succession de propriétaire dont seul le nom changeait mais les rumeurs commençaient à courir sur cette propriété dont les possesseurs se ressemblaient beaucoup.

    Après environs soixante dix printemps passés dans ces beaux paysages bourguignons, il était temps pour eux de partir avant que ces questions n’en deviennent trop persistance. Il faut dire qu’il ne peut aller toujours aller à la messe, son visage s’imprimerait trop dans l’esprit des villageois, alors il laisse courir le bruit que le propriétaire ne vit pas dans la bâtisse mais à Paris où il gagne sa fortune qui lui ont permis d’acheter ses terres. Il vend ces dernières pour partir s’installer en terre limousine où les gens ne font prête guère attention aux « estrangous », ce qui arrange bien notre couple de Lycan. Mais ce départ avait aussi pour but de changer les idées de la compagne d’Auguste.

    Là bien mélancolique Jeanne dont l’esprit s’assombrit au fil des années comme vidé de tout envie, tout désir et toute joie de vie. Auguste s’avait que cette sombre attitude venait de son refus d’avoir des enfants, il ne voulait pas condamner un enfant dés sa naissance à leurs malédictions. Elle ne cessait de lui dire qu’il pouvait être tout à fait normal et ne pas hériter de leur tare, mais elle n’arrivait même pas à s’en convaincre en le disant. Il avait également remarqué les œillades fortes peu discrètes que Jeanne lançait au jeune forgeron du village… C’est la mort de ce jeune homme qui décida Jeanne de partir sans l’en avertir. Le voilà seul en pays limousin, le désespoir de la solitude commence à l’envahir lui aussi.

    La famine de cette année 1694 décida pour lui du destin de ce cher Auguste, se faisant appeler Charles Corvinet, il considéra que la capitale lui offrirait plus de distraction que cette verdoyante et vallonnée campagne des environs d’Ussel. Vendant tous ces biens sauf sa collection de meubles et bibelots, qu’il entreposa dans une caverne secrète qu’il avait initialement aménagée pour les moments plus que pénible des pleines lunes. Partant à l’aventure, il commença par vivre aux alentours de Paris, pour enfin s’installer dans une petite cité dénommé Versailles. Là, il ouvrit une boutique de prêt sur gage, où il engagea très rapidement des commis qui le remplacèrent bien vite, tant il désirait que l’on oublie son visage.


    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Versai10

    - XVIIIe siècle -


    Autant le 17e siècle fut calme à la limite de l’ennuie, alors que le suivant s’annonçait mal, Vauban publia sa proposition d’une dîme en 1707, comme si l’on n’avait pas assez d’impôts. La paperasserie devenait de plus en plus présente, et demeurait un véritable souci. Mais une lumière éclairait cette époque qui acheminait la France à faire la guerre à pratiquement tous ses voisins sans une véritable réussite qui plus est, mais ses monarques désirant occupés sa haute noblesse pour avoir la paix, se lançait dans des projets dispendieux. Auguste sut en profiter, prêtant de l’argent quasiment à toute la noblesse présente à Versailles pour chercher faveurs et titres honorifiques auprès de roi qui ne se souciait que de paraître.

    Il prit soin de ne pas recevoir des terres en garantie, considérant qu’un changement brutale de monarque pourrait voir ses biens disparaître dans la recherche d’argent frais pour un monarque constamment en guerre. Mais désormais les gens commençaient à se rappeler ce visage qui ne vieillissait jamais, il fallait partir mais pour où. Pas un seul royaume ne semblait désireux vivre en paix, une paix relative suffirait à Auguste mais voilà… cette dernière aurait pu éviter la pénurie que les aristocrates feignaient de voir pour se vautrer dans la débauche et la luxure. Auguste parti pour la petite cité de Nantes, qui semblait faire l’objet d’une forte concentration de capitaux.

    A la fin de l'année 1753, il y rencontra la troisième femme de sa vie, cependant elle n’était ni humaine ni lycanne, mais Vampire.... Et là, un tabou se levait dans leurs deux communautés, ces deux races ne devait jamais se mélanger, la seule loi valable pour les deux espèces. Ils ne purent lutter contre leur attirance, il lui fallait la voir, la toucher et la sentir. Ils s’étaient rencontrés chez un libraire, car Auguste avait développé une nouvelle passion, les livres. Il les collectionnait en recherchant les éditions les plus rares, et sans s’arrêter à un genre particulier, il affectionnait tout particulièrement ceux traitant des Loups-Garous.

    Errant dans les allées de la plus grande librairie de Paris, il se heurta à la belle Olga, une jeune femme brune d’une beauté qui subjugua le pauvre lycan sans qui l’en soit malheureux. Il sentait bien qu’elle était différente, et cette heure si tardive pour venir chercher un livre. D’ailleurs comment n’avait-il pas remarqué cette bizarrerie, une libraire ouvert à plus de dix heures du soir alors que sa réputation l’a mettait à l’abri de toute nécessité poussant à des horaires d’ouvertures aberrants. C’est uniquement quand il regard vers le comptoir qu’il comprit tout, même la nature de la dame. Echangeant un regard curieux et inquiet, la belle vampiresse vit rapidement qu’Auguste ne représentait aucun danger, et même l’intéressait énormément.

    Considérant que le lieu ne pouvait guère se prêter à des échanges de civilités, de simple regard similaire montrant la sortie. Avant de partir en emmenant le cadavre et les livres avec eux, ils se présentèrent en face à face. La jeune femme était originaire de russie, elle avait appartenu à la noblesse avant sa transformation, voilà un peu moins de quatre vingt ans. Elle avait vécu quelques temps avec son sire qui passait de femme en femme, jusqu'à ce qu’un jour, l’une d’elle le décapita voilà vingt ans. Bien que libérer depuis longtemps de celui qui l’infanta, elle avait toujours craint son retour jusqu’à ce jour bénit. Olga Elena Irina Blekinskova affichait un visage d’ange à qui l’on aurait à peine donné 20 ans, son port fier et droit ne dissimulait pas sa lignée et l’aisance de son expression en français indiquait une femme très instruite, chose rare à cette époque.

    Ils se revirent de nombreuses fois, en se cachant, se sentant observer, mais leur amour grandit, l’un et l’autre était trop connus sur Paris et sa région pour vivre leur amour. A partir du 8 mai de l’année 1788, la contestation s’étend sur tout le territoire français et l’ampleur de ceux-ci ne parvient pas jusqu’à la noblesse, la création constante de nouveaux impôts ne cessent de placer le peuple dans une situation de survie qui n’aboutit qu’à une seule voie, la révolte. Auguste et Olga prennent la situation comme un signe et monte à bord d’un bateau en partance pour le port de Plymouth. Ayant préparé leur voyage depuis deux ans, ils réceptions tous leurs biens qu’ils chargent pour les stocker dans un petit bourg au sud de Londres, Croydon. Là-bas, ils avaient acheté une petite propriété, Auguste se chargeant de toutes les démarches diurnes, pendant qu’Olga rangeait et formait la domesticité aux mœurs de France.

    C’est de leur retraite qu’ils entendirent les rumeurs de révolutions venant de leur pays de cœur et surtout les arrivages constants d’aristocrates français ayant tous perdu où presque et se mettant en quête de charges pour retrouver leur niveau de vie. Nos amoureux observaient les évènements amusés et inquiets, il paraissait évident que des membres de leur communauté respective fuiraient le tranchoir du sieur Guillotin. Mais l’évolution de la société britannique occupait beaucoup ces nouveaux arrivants qu’un couple contre nature. L’industrialisation du pays était si rapide que les autochtones eux-mêmes ne comprenaient plus rien et ne reconnaissaient même plus leur pays. Nos tourtereaux ouvraient leurs esprits pour assimiler le plus de nouveautés possible, mais ils avaient du mal à suivre ce train d’enfer.....



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Londre10

    - XIXe siècle -


    Fêtant leur cinquante de vie commune, Auguste voulait préparer une petite surprise à Olga, toujours friande de nouvelle technologie, et parti pour Londres dés l’aube après s’être assuré que sa belle se soit suffisamment abreuvé sur cette fidèle Louise... Errant dans les rues chics du vieux Londres, il prit la direction d’un libraire qu’il savait passionner des dernières publications de vulgarisation scientifique, quand il entraperçu une vieille édition de « The Times » datant de mai 1803 et intitulé « Bonaparte crashed the Amiens’s pact ! ». Titre racoleur mais clair sur la situation entre les deux pays, il le prit et le plia pour l’enfourner dans sa poche intérieure. Après avoir ses achats, il rentra bien vite chez lui, il s’enquit aussitôt de l’opinion de sa compagne sur ce qu’il venait de découvrir. Mais rien, sentant monter son angoisse, il fouilla toute la demeure mais rien à faire, Olga avait disparu.

    Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il cherchait une raison pour laquelle sa compagne aurait pu partir en douce… Ils s’aimaient, çà il en était sûr !... Mais alors pourquoi ?... Descendant dans la cave où le cercueil d’Olga se trouvait, une fumée noir venait l’accueillir sans aucune raison valable à sa présence, il eut alors un choque, le cercueil transpercé d’un pieu de part en part, finissait de bruler… Il se précipita en enlevant sa veste pour éteindre les dernières flammèches, mais c’était trop tard, il tomba sur ses fesses dans une expression de déconfiture totale. Qui pouvait avoir fait çà ?...

    Après quelques minutes où Auguste ne se souciait même pas de sortir pour respirer de l’air pur, il leva la tête et tomba le regard sur une marque, celle du clan auquel Olga appartenait. Ainsi ils avaient retrouvé leur piste et n’avaient jamais accepté leur relation. Fou de colère, Auguste à la recherche des membres de ce clan, il en trouva quelques uns qu’il détruisit sans aucun remord et même en ressentant une certaine forme de jubilation. Il était sûr de ne pas les avoir tous éliminé mais sa rage se calmait, seul sa tristesse et son chagrin persistait à lui montrer qu’il était toujours vivant. Le mois de novembre 1811 vit le début des émeutes luddites, quand il décida de partir s’installer en Ecosse, ça lui pris pratiquement deux ans pour tous faire envoyer au manoir qu’il y avait acheté.

    Loin de tout, il y pansa ses plaies du cœur, sans jamais guérir complètement il continua de vivre, achetant de plus en plus de livre sur les vampires désormais. Plus il était ancien, plus il était prêt à le payer à un prix exorbitant, il acquit très vite la bibliothèque la plus complète sur les deux sujets. Echangeant ses doublons contre des manuscrits de plus en plus rares, il passa plus de 70 ans à fouiller tous les bouquinistes de l’Ile, allant même faire un voyage à Rotterdam pour un seul livre très rare. Cherchant à s’occuper l’esprit, il investit en 1857 dans le procédé « Bessemer » pour une fabrication d’un acier de meilleure qualité. Les années s’écoulèrent sans qu’Auguste ne s’intéresse vraiment aux progrès humains qui semblaient sans fin.

    Au lendemain de l’entrée en vigueur su status de dominion (en date du 1er juillet 1867), donc d’Etat indépendant au sein de l’empire britannique qui fait du Canada une confédération, Auguste prend la décision de partir s’y installer. Bien sur, ce fut beaucoup plus long, la majorité de ses affaires et de ses biens partir quatre mois avant lui avec un commissionnaire qui devait aussi lui procurer une grande propriété dans le nord du pays. La vente de son manoir écossais réalisé, il partit à la suite et arriva deux mois plus tard, il ne perdit pas de temps à se reposer et traça sa route directement vers cette propriété.

    La vie y était beaucoup plus rude, cela lui rappela les temps de son enfance et de son innocence. Installé depuis une quinzaine d’années, où il ne fut pas facile de se faire accepter par les peuples amérindiens locaux mais avec du temps, de la patience et des menus services rendu quelques fois à ces derniers, il fit son nid. Les nouvelles arrivent jusqu’à son coin perdu, certes avec un certains décalage, les nouvelles ne sont de toute première fraîcheur mais elles sont là. C’est ainsi qu’il apprend deux ans après, qu’une sculpture d’un français a été érigé à l’entrée du port de New-York… Il eut quelques aventures avec des jeunes indiennes, sans qu’il y ait des conséquences qui seraient irréparables. Les décennies s’écoulent sans heurt et sans passion, mais il domestique sa métamorphose dorénavant en utilisant des techniques de contrôle mental formé par de profondes méditations… Toutes ces techniques venaient de chine en même temps que les travailleurs qui installait les voies de chemins de fer…



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Boudoi10

    - XXe siècle -


    Notre « tout nouveau britannique » voit s’ouvrir en même temps que le 20e siècle, l’exposition universelle en se rendant à Paris pour rapatrié les dernières affaires encore sur le territoire français. Et donc quelques jours avant l’inauguration de cette dernière, il s’installa au Ritz, un hôtel construit deux ans auparavant. Ceci lui permit d’être frais et disponible pour cette journée du 15 avril 1900 où les beaux discours apporteront un certain éclat à la France. Auguste veut tout voir, passant du palais de l’Electricité à celui du génie-civil pour finir par le pavillon des Arts. Et il serait rentré en Angleterre avec l’orgueil de l’ancien français qu’il a été, si le 30 du même mois une passerelle s’écroule en causant neuf morts.

    *
    A ces humains, à force de vouloir faire mieux que l’autre, on ne n’aboutit qu’a l’échec *

    Les deuxièmes jeux Olympique de la nouvelle ère terminés, Auguste prend le bateau pour rentrer dans ce qu’il considère comme son pays. Viens alors le train-train quotidien qui reprend se droits sans s’émouvoir de la mort de la « black Queen », Edouard succédant à la défunte Victoria tournant un pan de l’histoire britannique. Avec son couronnement l’année suivante, les affaires d’Auguste ne cessaient de s’accroitre, l’enrichissant de plus en plus. Inspiré par un sixième sens, il fit rapatrier tous ces biens dissimulés en France et en profita pour vendre sa dernière propriété en terre limousine en juin 1911.

    Passant sous silence les deux guerres mondiales auquel il participa sous deux identités différentes sans vraiment l’avoir désiré. Mais pour conserver sa fortune désormais entièrement investi en Angleterre, il se devait d’être présent pour ne pas éveiller l’attention sur sa véritable nature. De ce gâchis, il ne retiendra que deux choses, les découvertes de nouveaux vaccins et médicaments, ainsi qu’un progrès notable dans la destruction de toutes formes de vies. Cette soif d’améliorer les moyens de tuer avait toujours été une constante chez les humains. Mais ils apportaient des progrès techniques et scientifiques qui interpellaient le lycan. Celui-ci s’interrogeait sur la limite des hommes dans la maîtrise de leur autodestruction, et également sur les difficultés qu’il avait pour appréhender les dites trouvailles.

    Voilà un siècle que le rythme des innovations va s’accélérant d’année en année, au point que le mot de rupture s’impose. Cette ère nouvelle, avant tout celle de la science, il là passa avec une de ses congénères, à la curiosité encore plus développé que chez lui… Ils vivent une relation ponctuée par les périodes de pleine lune dont les lendemains fusent de reproches sur l’infidélité de l’un ou de l’autre. Mais tant bien que mal ils arrivent à passer les années 60-70 où ils expérimentèrent tous les produits que l’imagination humain générait.

    Le mouvement musicaux, les nouveaux gadgets électroniques et les nouveaux produits de consommations envahissaient leur environnement. Soif de tranquillité et de se poser pour digérer les cinquante années passés, ils décidèrent de partir pour le Canada, et après avoir mis trois ans à résoudre toute les démarches administratives, ils prirent l’avion le 24 juin 1993 pour Vancouver… Amérique, Auguste vient te voir….



    Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Banvan10

    - XXIe siècle -


    En 2003, Auguste devait encore une fois obtenir des papiers officiels, et il opta pour la nationalité canadienne en reprenant ses nom et prénoms reçu au baptême... Auguste se rendit régulièrement à UC avant de s'y installer....



    Désolé mais le sang n'est pas encore sec pour le 21e siècle....
    ...



And you...

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Miniav10Pseudo; Mikalus ou Cassou ou Adhémar, selon le forum…
Age; 40 ans
Code; Validé par Aaly'
Présence sur le forum ; Autant que je le pourrais...
Personnalité sur l'avatar; Gary OLDMAN
Comment avez-vous connu le forum; Par une autre joueuse, ......


Spoiler:


Dernière édition par Auguste Korvinsky le Lun 6 Juin - 5:42, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott J. Henderson
Admin
Eliott J. Henderson

Messages : 185
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Ambulancier/ botter le derrière des sangsues :)
Humeur : Variable, très variable


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs: Tous ceux qu'apportent le fait d'être lycan
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptySam 28 Mai - 4:07

Hannn j'suis le premier (a)

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël DesChamps
Sweet Vampire
Maël DesChamps

Messages : 479
Age : 33
Localisation : Behind you sweetheart


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs:
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 1 Juin - 6:39

"Comment avez-vous connu le forum; Par une autre joueuse"

cheers
Merci à moi... Baisez moi les pieds *sbaf*

Bon courage pour la suite de ta fiche le loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-kingdom.forumactif.com/forum.htm
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 1 Juin - 13:17

Merci à vous deux....

Bien joué belle Ange....
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Lewis
Admin à l'affut
Aaliyah E. Lewis

Messages : 143
Localisation : Enroulée autour d'une barre de pôle dance.
Emploi/loisirs : Etudiante en arts et Stripteaseuse, Dealeuse.
Humeur : Enjouée.


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Ceux des Lycans.
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 1 Juin - 16:52

    Bienvenu parmi nous. Belle présentation.
    Alors quelques petits trucs, tu as écris que tu ne voyais pas le bouton "Lycan" de quel bouton tu parles ?
    Tu peux bien sur être accepté en tant que Lycan [ou werewolf comme on l'écrit sur le forum].
    Et dernière petite chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour des raisons de non-deréglement des pages du forum nous demandons un avatar de 200*320.
    Je te laisse le changer.

    Ta fiche est-elle terminée ?
    Si oui, je te laisse aller recenser ton avatar dans la partie adéquate, ainsi que faire tes fiches de liens et Rps dans les bonnes parties.
    Et encore bienvenue à toi (: .
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 1 Juin - 18:55

Bonjour,

Pour le bouton, je parle de celui dans la fiche personnage du bouton Profil, il y a quatre catégories ; Humain, Démon, vampire et sorcier... mais pas Warwolf (ou Lycan vu que l'âge du mien lui permet de contrôler sa métamorphose sans dépendre des phases lunaire)...
Pour l'instant je n'ai fais qu'un siècle et demi sur les 5,5 du perso... alors c'est en cours....

Pour le set, comme je l'ai dit il n'est que provisoire puisque j'ignorais si le statut Lycan existait vraiment... mais les dimensions finales seront bien 200x320 pour l'avatar de départ et 580x200 pour la signature qui l'accompagne...

Je mettrais FINI à la place de EN COURS dés que la fiche sera terminé... à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyJeu 2 Juin - 15:22

    Très bien.
    Nous verrons ça avec les admins.
    Par contre nous avons de nouveau un petit soucis, ta signature est trop grande et déforme le forum. Dans le règlement nous demandons une signature plus petite que 450*200.
    Je te laisse faire les modifications, merci d'avance.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyJeu 2 Juin - 22:51

C'est réglé... une étouderie de ma part, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyLun 6 Juin - 20:17

    Je peux enfin te souhaiter la véritable Bienvenue. Et te dire que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMar 7 Juin - 23:12

Te manque ta couleur mais tu es enfin validé Wink

Promis, je lirais ta fiche, cette nuit ou dans peu ^^

Je me répète mais contente que tu te sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 8 Juin - 0:06

je compte sur votre présence le jour de l'inauguration de ma boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn De la Rosa

Evelyn De la Rosa

Messages : 106
Emploi/loisirs : Dance til your last breath
Humeur : Joueuse


More About Me
Clan: Bon
Pouvoirs:
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 8 Juin - 0:11

Je ne cache pas que la lecture n'est pas mon fort, mais par curiosité, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keziah W. Blackstones
Admin aux dents longues.
Keziah W. Blackstones

Messages : 551
Localisation : Underway
Emploi/loisirs : Leader et proprio' du Crock'me
Humeur : Taquine


More About Me
Clan: Mauvais
Pouvoirs: Illusions .
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 8 Juin - 0:14

    Bizarre que tu n'aies pas ta couleur ... Je vais régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Korvinsky

Auguste Korvinsky

Messages : 18
Age : 53
Localisation : Là où on le trouve !
Emploi/loisirs : Antiquaire / Bibliophile
Humeur : Sombre & misanthrope


More About Me
Clan: Neutre
Pouvoirs: Télépathie et bloquage télépathique. Son âge lui donne la maitrise de sa métamorphose temporaire...
Relationships:

Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] EmptyMer 8 Juin - 8:54

Merci sieur Kezia...

Votre félonie n'ira pas jusqu'a me laissé entre deux races, c'est déjà çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Vide
Auguste Charles Frédérik  Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auguste Charles Frédérik Korvinsky Von Wolugen [- FINI pour MOi -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Personnages :: .Presentation. :: Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit