Just-U-Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ewan's Topics [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ewan's Topics [Close] Vide
Ewan's Topics [Close] EmptyMar 17 Mai - 19:49


Ewan's Topics [Close] Ewanmckey
Ewan
McKey

Allez, venez, Milord, vous asseoir à ma table, il fait si froid dehors, ici c'est confortable ! ♫ Non mais je vous assure, venez, je ne mords pas. Allez quoi ! Je suis un gentil petit démon tout à fait inoffensif, je vous assure. Allez, un petit peu de rigolade ça fait pas de mal... Venez !

Close 2 / 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan's Topics [Close] Vide
Ewan's Topics [Close] EmptyMar 17 Mai - 19:49

Rp's en cours


Ewan's Topics [Close] Sophia-sophia-bush-16839219-100-100
Des emplettes ou des cachettes ?

Elizabeth McDowell

L'heure est à la promenade, mais vagabondant dans la galerie du centre commercial, je me sens suivi. Je finis par apercevoir Elizabeth. Espérons que cette rencontre sera moins... Choquante.

Ewan's Topics [Close] Jodelle-Bree-jodelle-ferland-14695123-100-100
Etrange nuit...

Isabella J. Parker

A la suite d'un mot laissé dans la boite aux lettres, Ewan se rend dans la forêt pour y rencontrer une femme mystérieuse qu'il a déjà vu. En la poursuivant, il entend quelqu'un crier son nom. Cette voix il la reconnait, c'est celle de Bella.


Rp's à venir


Ewan's Topics [Close] Ange10
[url=]Nom du sujet[/url]

Avec qui ?

Résumé

Spoiler:


Dernière édition par Ewan McKey le Mar 17 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan's Topics [Close] Vide
Ewan's Topics [Close] EmptyMar 17 Mai - 19:49

Rp's terminés


Ewan's Topics [Close] 0014h910
Que la force soit avec lui

Elizabeth McDowell

Rendez-vous au QG de la LC avec James. Une connaissance que j'aimais côtoyer et que je devais retrouver là bas. Quand j'arrive il n'y ait pas, mais je fais la connaissance de la chef de la LC. Elizabeth McDowell est une superbe vampire que je suis ravi d'avoir rencontré, bien qu'elle m'est fiat un peu peur.

Ewan's Topics [Close] Jodelle-jodelle-ferland-5644425-100-100
Donne moi ta main, et prends la mienne

Isabella J. Parker

La fête foraine me tend les bras et j'y cours aveuglement pour retrouver un vieil ami... Problème, à force de faire les choses impulsivement et aveuglement, je finis par bousculer quelqu'un, encore... Mais cette jeune femme est particulièrement attirante...

Rp's abandonnés


Ewan's Topics [Close] 534356_YQ4SIM6VSCTV5HQ7A1QL3TPUAUD1MC_57796_H035844_S
Bal masqué

Un bal, dans un domaine rempli de vampires... Qu'est-ce qu'il m'a pris d'y aller ?! Une envie suicidaire certainement !

Ewan's Topics [Close] Luke_grimes_051
Le Mal et la Neutralité

Anthony Olwen

Faire du skate dans un cimetière est définitivement une mauvaise idée. Dans le genre idiot, je suis le roi ! Alors que je roulais entre les tombes, les roues de mon skate se prirent dans une pierre et je fis ainsi la connaissance d'un autre démon. Mais lui n'avait rien d'amical...

Ewan's Topics [Close] Hitsug12
Un peu de sport ne fait de mal à personne

Dante K. Hideaki

Daid a insisté pour que j'entretienne mon corps de rêve *sbaf* Or le sport et moi ça ne fait pas bon ménage. Mais sous ses menaces je n'ai pu qu'accepter. Et c'est après quelques tours de terrains que j'aperçois un ami Dante. Mon échappatoire aux étirements qui m'attendaient, j'entame la conversation.

Ewan's Topics [Close] Ange10
Un film pour se changer les idées

Lindia D. Elwood & Keziah W. Blackstones

Lindy qui avait envie de se détendre au ciné a demandé à son meilleur ami que voici - moi ! - de l'accompagner. J'avais accepté avec joie. Mon but de la soirée, la faire rire, la détendre pour qu'elle se sente bien, je voulais l'entendre rire. Problème, à la sortie du ciné, on tombe nez à crocs avec un vampire. Qu'adviendra-t-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan's Topics [Close] Vide
Ewan's Topics [Close] EmptyMar 17 Mai - 21:02

MàJ

*fier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ewan's Topics [Close] Vide
Ewan's Topics [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan's Topics [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-U-Blood :: THE BEGINNING :: Gestion des personnages :: .Topics.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit